Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tous et n'importe quoi ! XD
6 août 2011

Ton absence me tue... Je pense à toi tout le

Ton absence me tue...

Je pense à toi tout le temps. 

Je pense à toi le matin , en 

marchant dans le froid.

 Je fais exprès de marcher 

lentement pour pouvoir penser

 à toi plus longtemps.

 Je pense à toi le soir, quand

 tu me manques au milieu des 

fêtes, où je me saoule 

pour penser à autre chose qu'à

 toi, avec l'effet contraire. Je 

pense à toi quand je 

te vois et aussi quand je ne te

 vois pas. J'aimerais tant faire 

autre chose que penser

 à toi mais je n'y arrive pas. [...] 

Sans toi ma vie est une salle 

d'attente. Qu'y a-t-il de

 plus affreux qu'une salle d'attente 

d'hôpital, avec son éclairage néon

 et le linoléum 

par terre ? Est-ce humain de me faire

 ça ? En plus, dans ma salle d'attente

 je suis seul,

 il n'y a pas d'autres blessés graves 

avec du sang qui coule pour me rassurer,

 ni de magazines

 sur une table basse pour me distraire, 

ni de distributeur de tickets numérotés

 pour espérer que 

mon attente prendra fin. J'ai très mal au

 ventre, et personne ne me soigne. Être

 amoureux, c'est

 cela : un mal de ventre dont le seul 

remède, c'est toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
tous et n'importe quoi ! XD
  • ouais enfin je vais pas me mettre a raconter ma vie et vous enbéter avec tous sa juste pour vous dir lacher vos com's et msg puis si vous voulais me donner des conseil et des truc a rajouter enfin bref je m'apelle cindy plus d'info me parler XD
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité